Rejoignez-nous !

Pour rejoindre une équipe, faite votre demande ici.

En direct du forum

Liste des grades
misterteemo le 15/10/2018
Organigramme OCG
MisterTeemo le 29/12/2016
[TUTO] Optimisation PC
MisterTeemo le 17/07/2016

Vidéo

Derniers matchs
Planning
Prochain match
Prochain match   vs   

Date de la rencontre le //      

Recherche
Stats
pages vues depuis le
10/11/2012 : 2624831

 · Membres : 5
 · News : 57
 · Downloads : 4
 · Liens : 1

Actualité de l'équipe

Les batailles de clan approchent !

   — Rédigé par misterteemo — Posté le 25/09/2017 — World Of Warships

Chers Capitaines,

Nous sommes heureux de vous annoncer la première saison des batailles de clans, qui commencera avec la sortie de la mise à jour 0.6.12 Vous pourrez participer à des batailles dynamiques régies par des règles spéciales, gagner du pétrole pour développer votre base navale, obtenir plus d'EXP libre, louer des navires de rang X, et combattre pour atteindre le sommet du classement. Consultez cet article pour apprendre plus de détails sur les règles des batailles de clans, et attaquez ainsi cette première saison parfaitement préparé.



7 joueurs, 1 cuirassé max., 0 porte-avions

Le format en 7 contre 7, qui a fait ses preuves lors de l'ensemble des saisons de batailles classées, offre deux avantages incontestables. Tout d'abord, il apporte un équilibre à la constitution d'une équipe, c'est-à-dire que même un petit clan peut fréquemment envoyer 7 joueurs en bataille. Ensuite, les batailles en 7 contre 7 sont un peu plus dynamiques. Elles offrent un bon équilibre entre compétences personnelles et jeu d'équipe, et sont moins affectées par les tirs concentrés, quand le premier navire détecté se fait détruire quasi instantanément, dès lors qu'il se retrouve sous le feu ennemi.

La limite d'un cuirassé est introduite, car même deux cuirassés dans une équipe en bataille à 7 contre 7 peut avoir un effet négatif sur la capacité des croiseurs à participer de façon active à la bataille, avec les feux croisés de leur canons de gros calibre. Cela dit, même un seul cuirassé, avec l'aide de ses coéquipiers, peut apporter une contribution majeure aux résultats de l'équipe, non seulement en jouant avec son blindage, mais aussi en infligeant des dégâts à ses cibles prioritaires par nature, les croiseurs. Les joueurs les plus talentueux utiliseront probablement le relief de la carte et la dissimulation de leur navire pour ne pas se faire détecter aussi longtemps que possible, et faire une surprise désagréable à leur ennemi.

L'exclusion des porte-avions pour la première saison des batailles de clans a été l'une des décisions les plus difficiles que nous ayons eu à prendre. Malheureusement, l'observation des résultats des tournois et les tests préliminaires des clans nous ont montré qu'un porte-avions dans une équipe bien coordonnée la fait bénéficier d'une reconnaissance idéale sur l'ensemble de la carte, dressant de nombreux obstacles pour les destroyers de l'équipe adverse, et les batailles se retrouvent dans une situation où tout le monde voit tout le monde. Cela va sans dire que l'on réduit ainsi la diversité des batailles ainsi que le rôle des attaques à la torpille. Par ailleurs, il n'y a encore qu'assez peu de porte-avions dans le jeu, et il est assez difficile d'apprendre à les jouer correctement. En plus, les batailles dans un mode compétitif, où tous les navires sont recherchés et améliorés en configuration anti-aérienne, et où l'on attend principalement des porte-avions qu'ils jouent un rôle d'éclaireur, surchargeaient beaucoup les joueurs et les épuisaient. Nous reconnaissons pleinement les avantages et les inconvénients de cette décision. À l'avenir, nous rechercherons des options adéquates pour l'utilisation des porte-avions dans les batailles de clans.



4 cartes et de nouvelles règles

Les quatre cartes suivantes deviendront les champs de bataille de la première saison : Îles de glace, Chaîne de montagnes, Point chaud et Mer de la chance. Toutefois, vous devrez vraisemblablement revoir vos tactiques pour ces cartes, car les zones clef se verront déplacées.

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif dgb

Posté : 21/12/2017

Mention Blancpain, will have to replica watches uk mention the fifty fathoms watch. The uk replica watches ad hoc "Blancpain Hans Haas Blancpain Blancpain fifty fathoms award, this award has replica watches gone through ten years fake replica watches uk time.

   
France.gif Kitaminara

Posté : 26/09/2017

pas de cv, donc pas besoin de full AA, pour les croiseurs, full moksva et des moine en prenant dans les éléments des navires si les personnes les ont les radars ou recherches modification 1 pour rallonger le temps d'utilisation.
Un GK, 2 Mok, 1 des, 2 shima, 1 khaba.
Je vois bien une team comme ça

   
Commentaires : 2 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 

OCG

Qui sommes nous ?

La OCG est un clan Multigaming, composé de joueurs matures ayant une bonne expérience de jeu. Il est clair que nous recherchons avant tout le plaisir de jouer ensemble avec bien entendu avec un maximum de carnage dans les flottes ennemies ! Nous ne prétendons pas être des élitistes, mais nous chercherons à monter au classement.

Commentaire

Propulsé par Online Center    © 2020 Online Center Gaming    

Generated in -0,153913s