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  Tuto Croiseurs
Catégorie : Guide
Ajouté le : 07/08/2015
Auteur : Lt_Nikkow
Lectures : 2073
Note :  [ Evaluer ]

J'ai vu sur le forum de WARSHIPS pas mal de personnes qui rencontrent des difficultés avec les croiseurs nôtement les américains. Je pense donc que ce petit s'impose mais je vous rassures il s'agit plus d'une liste de conseil que d'un guide a part entière.
 

A l'attention des/du lecteur de ce post :


***Arguments logiques***
- 1 Ne reste pas seul
- 2 Ne reste pas en mode artilleur et regarde bien autour de toi ce qu'il se passe
- 3 Si tu te retrouve a un contre 2-3 adversaires pense à regrouper sur des alliés ne fonce pas tête bêche comme je le voit si souvent.

***Tactiques de combats***
- 4 Si tu engage un navire attaque de face, n'expose pas tes flancs tout de suite, tu serra plus dur a toucher.
de plus les tiers 4-5 ricain permettent facile de faire une petite balance pour tiré de la droite, puis de l'avant, puis de la gauche... -Pluie d'obus-

5- si un groupe arrive, que tu le voit et que ta team ne réagit pas, spot le groupe sur la carte pour les alerter et/ou post rapidement -LOOK ON C7- par exemple. Cela aidera les éventuels alliés qui ne font pas suffisamment attention à la carte

si dans ta team il n' y a que des bonhomme désorganisé, ils vont aller dans tout les sens et se "faire boulotter sauvagement". A ce moment la il FAUT un leader. Pas un forcement le mec autoritaire non plus mais quelqu’un qui dit des choses claire et censé par exemple :
-50 left and 50 right pls-    ou     -all on A-C point, cap and then go B pls-   ou   -1 Cruser to cover CV pls-

Il faut un leader, ou une organisation et une COMMUNICATION SIMPLE ET CLAIRE 
SOIT le PREMIER à monter l'exemple quand tu demande quelque choses,
j'entend par la que si personne ne veut faire la défense d'un CV par exemple tu le fait, il ne faut pas demander et attendre bêtement.
Au bout de quelques games cela forcera le respect car protéger un allié ça aide vraiment à être crédible.
Et puis un p'ti merci de temps en temps pour montrer que tes alliés t'on écouter ou protégé c'est bien car tu ne joue pas avec des robots.


6- A partir du Cleveland fait de la chasse avion quand tu dé-zoom de l'artillerie
-verrouille les avions qui viennent dans ta direction cela limitera les dégâts et te donneras quelques points en plus d’éventuellement aider d'autre joueurs-

7- et enfin selon moi un point essentiel pour les tier 4-5 USS toujours : TORPILLE = DÉFENSE UNIQUEMENT.
fait ta game au canons et utilise tes torpilles que les cas ou tu le peut. Mais ne considère pas les torpilles comme un système offensif.

8- Les japonnais eux par contre joues beaucoup les torpilles quand tu arrive vers eux, si il pressente le flanc c'est qu'il te torpille de loin. Donc même si il tire des obus n'oublie pas de changer de direction ...
 
Dans tout les cas applique ces conseils petit a petit et tu verra très vite la différence.
mais n'y va pas d'un coup sinon tu va t'y perdre ^^ on ne change pas son gameplay en 2-3 parties hein :p
 
Je me suis pour le moment arrêter au T6-T7 donc je peut pas te donner d'autre conseils pour le moment, mais j'ai fait une version condensé.

Je vous donne aussi un liens vers le forum de wargaming pour ce qui concerne 
L'ESCORTE en CROISEUR puisque j'en est parler précédement.
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/22102-technique-lescorte-en-croiseur/
-Oui je n'aime pas le travail à moitié fait-

Pour Appuyer mes propos :
Voici ce que donne le Furutaka en suivant mes conseils


Je vous invite a compléter si mon post ne vous parais pas complet

Bonne chance à vous capitaines !! Que la mer vous soit bonne !!


  

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif Scandinavik

Posté : 24/09/2015

Bonjour Lexah, passe me voir -ou l'un de nos formateur croiseur- directement sur le TS. Nous pourrons je pense trouver une solution à ton problème. Je voudrais te voir jouer pour te dire cela est bien, ou cela moins bien. je t'invite donc à suivre le tuto pour le mode aslan et de mettre l'acès à la sale d'entrainement.

(pour mèmoire le tuto est ici :

http://bloodnavy.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=342 )



   
France.gif Lexah

Posté : 10/09/2015

salut!  je viens d'avoir le Furataka et je galère! le Kuma etait beaucoups plus réactif en tout, là le temps de placer les tourelles, je suis déjà mi vie... sans compter les torpilles en moins, du coup je suis déçu une idée de comment le jouer?

   
France.gif Behring

Posté : 06/09/2015

Le jeu me fait parfois penser à...feuille-caillou-ciseaux, BB explose CA qui pulvérise DD qui coule CV. 
En 2 vs 2, il y a 10 compos possibles, la meilleure est CV/DD, sauf peut-être contre la DD/DD, on ne va pas toutes les faire, y en a 100.
Le croiseur est anti-avion et anti DD, il se marie bien avec le BB, éclaireur/nettoyeur de DD puis soutient contre les CA, BB.

   
France.gif Takarde

Posté : 21/08/2015

A signaler que, trop souvent, les joueurs de croiseurs restent scotchés à leur HE. Ces munitions sont valables contre les DD (sous peine de surpénétrer à l'AP) et contre les BB (sinon, les AP ne percent pas). Mais contre des CA, il faut repasser en AP. Faire un barbecue, c'est beau. Mais de bons coups à la citadelle, c'est mieux. Dans la quasi totalité des cas, le CA qui "citadelle" celui resté au HE gagnera.

   
Commentaires : 9 
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