Planning
Prochain match
Prochain match   vs   

Date de la rencontre le //      

Recherche
Stats
pages vues depuis le
10/11/2012 : 2636206

 · Membres : 5
 · News : 57
 · Downloads : 4
 · Liens : 1

Accueil  >  Sections


  Warships en devenir
Catégorie : WoWs
Ajouté le : 05/09/2015
Auteur : Scandinavik
Lectures : 1153
Note :  [ Evaluer ]

Comme je sait que certain on la flem' de lire les article officiel et pompeux de nos avis les dev' je vous faire un résumé de l'article "Quel est programme pour World of Warships ?" parru le 16 aout.

Je vous redonne donc les éléments important à retenir et je cite :

Danny : [...] Il est toujours dangereux de « patcher » les choses sur des serveurs de production, car la probabilité que la situation empire est élevée. Nous sommes aujourd'hui en train de recenser les problèmes qui ne posent pas de menace existentielle, mais nous nous en occuperons par la suite.


Q :  Alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire de sous-marins ?
Danny : Quels sous-marins ?


Q : À la gamescom, nous avons dévoilé une toute nouvelle gamme de croiseurs allemands et, naturellement, les légendaires Bismarck et Tirpitz. Ces navires ont-ils quelque chose de spécifique ? Peut-être pourriez-vous également nous donner des astuces de jeu ?

Vladimir Grisyuk : Ces vaisseaux se distingueront des autres navires du jeu par des types de blindage spécifiques et une cadence de tir supérieure par rapport aux navires des autres nations. Cependant, ils seront également équilibrés grâce à une légère réduction des dégâts infligés par leurs obus explosifs (HE), par exemple… 


Q : Red Bull a publié un article très optimiste et enthousiaste sur World of Warships, qui parle du jeu et de ses perspectives exaltantes pour l'environnement du sport électronique. Cela vous a-t-il surpris ? Considérez-vous World of Warships comme susceptible de bouleverser le sport électronique ?

Danny : J'aimerais que cela soit le cas et j'ai aimé cet article. Cependant, il faut comprendre que pour que le jeu soit pratiqué dans le domaine du sport électronique, il faut qu'il dispose de suffisamment de joueurs et de fans qui s'intéressent au sport électronique. Nous avons organisé quelques tournois et je dois avouer qu'en tant que jeu par équipe, il fonctionne très bien. Il fait la part belle à la stratégie et à la coordination. Le travail d'équipe est très important.


Q : Pouvez-vous déjà dévoiler des éléments de ce que vous préparez pour, disons, les six prochains mois ? Voire plus loin dans le temps ?


Danny : Plus de tout :p  Plus de navires, de fonctionnalités, de modes de jeux, de niveaux. Plus, plus, plus.


 

Je pense donc que tout est dit, et je vous invite à lire (ou relire au besoin) l'article sus nomé

Bonne chasse capitaines ! Que la mer vous soit bonne !


  

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :

OCG

Qui sommes nous ?

La OCG est un clan Multigaming, composé de joueurs matures ayant une bonne expérience de jeu. Il est clair que nous recherchons avant tout le plaisir de jouer ensemble avec bien entendu avec un maximum de carnage dans les flottes ennemies ! Nous ne prétendons pas être des élitistes, mais nous chercherons à monter au classement.

Commentaire

Propulsé par Online Center    © 2020 Online Center Gaming    

Generated in -0,255765s